Qui suis-je ?

Curieuse, ouverte d’esprit, compliquée, chiante, jamais contente, je suis instinctive, rapide, et débrouillarde mais je peux le crier, le chanter haut et fort : « La maternité m’a littéralement chamboulé ».

 J’ai 36 ans. je vis à Boulogne Billancourt avec mon mari et mes deux filles de 3 ans et un an. J’ai un BAC +4 en communication et journalisme, je travaillais en tant que chef d’édition et chargée de castings depuis une dizaine d’années et puis…« Je suis devenue MAMAN ». Mes repères et mes croyances ont volé en éclats.

 Je me suis excitée puis effondrée psychologiquement, je ne suis jamais tombée mais je me suis perdue à plusieurs reprises, j’ai douté et je doute encore pour tout.

 J’ai connu les reflux, les coliques, les problèmes d’allergies, de sommeil et les difficultés d’alimentation. Après avoir testé 18 laits, rencontré 35 pédiatres et autres spécialistes pour m’aider à comprendre mes filles, j’ai réalisé qu’une maman est la seule à réellement deviner et pouvoir aider son enfant. Alors j’ai pris mon courage et mon amour pour mes enfants sur mes épaules et je suis partie en quête de solutions et…du bonheur, je les ai enfin trouvé et je ne compte plus les lâcher.

 Se faire confiance, s’écouter et chasser les parasites qui nous empêchent d’évoluer en tant que mère, tels sont nos missions avant, pendant et après l’accouchement.

Avec mes moyens, mon savoir, mes connaissances et surtout une empathie bienveillante qui me colle à la peau, j’aimerais aider les mamans à vivre la maternité avec un regard différent.

.

Formations

BTS Communication des Entreprises

Diplôme de Journalisme à l’ISFJ

Formation sur la discipline positive et l’art d’être parent

Formation coaching orienté solutions

Formation Sophrologie